Entrevue avec Tequila

Dans le cadre de la journée Internationale du droit des Femmes 2021 l'équipe a décidé de mettre en lumière quatres femmes de la communauté du Pet Play au Québec. Dans cette troisième entrevue je m'entretiens avec Tequila du Grand Montréal.
par Erick Le Renard
Tequila en grandeur nature, 2017
Tequila en grandeur nature, 2017

Peux-tu te présenter aux lecteurs ?

Bonjour je me nomme Téquila, je suis une femme qui as beaucoup de charisme et d'entregent. Je suis dans la trentaine et je vis dans la grande région de Montréal. J'adore aider les autres et enseigner de nouvelle chose au monde proche de moi. J'ai un labrador et un chihuahua que j’adore. Je suis une personne très créative et colorée dans la vie de tous les jours

On peut le voir en général comment tu agis avec les pups en effet! D'ailleurs, quel rôle as-tu dans le pet play ?

Dans le pet play, je n'ai pas vraiment de rôle précis j'y vais avec mes envies et mes désirs. Mais j'adore contrôler et donner de l'attention au puppy. J'ai un puppy qui se nomme Thunder que j'aime bien tenir en laisse, hihihi. Avec lui on peut dire que je suis sa dominante et lui mon soumis. Alors je suis une maitresse dominante / handler.

Ça fait longtemps que vous évoluez ensemble dans le BDSM et le Pet Play?

Cela fait en fait plus que 4 ans que nous somme ensemble, mais on a commencé le pet play il y a 3 ans environ. On n'a pas beaucoup d'expérience mais on aime ça, c'est l'important d’après moi.

Comment vous êtes-vous connus ? Tu as conquis le cœur de Thunder avec l'un de tes fameux biscuits j'imagine ? 😉

Oui dans un certain cas, hihihi car on s'est rencontré dans l'univers des grandeurs nature et je tenais une petite taverne ou il aimait bien venir prendre un vers entre 2 combats pour se rafraichir et manger un peu. En plus quel adonc que je jouais un personnage félin et lui un personnage canin ! On a fait de nombreuse aventure ensemble dans cet univers et cela nous a rapprocher. Et aussi on a remarqué que on habitait dans la même ville a quelques maisons. C'est alors que on a commencé à se voir les soir pour prendre des marches avec nos chien. On avait en commun le même amour pour nôtre animal de compagnie. Pour nous ils font partie de la famille, c'est nos bébés, on en prend grand soin.

Un chat et un chien ... tu sais ce qu'on dit. Haha. J'imagine que tu as eu ton plaisir après ça à promener Thunder en laisse suffisamment. Qu'aimes-tu faire d'autres comme activité de Pet Play avec lui?

En ce moment, j'expérimente la corde, comment attacher une personne avec une corde, j'adore apprendre de nouvelle chose. Car avant dans mes autre relation mes conjoints été fermer à l'idée d'expérimenté. Alors que lui il me laisse expérimenter. J'adore l'attacher et le chatouiller de toute sorte de façon. Je suis nouvelle là-dedans alors on y va un peu à la fois.

Cordes et chatouilles? C'est vachement traitre ça. On adore. 😂 D'ailleurs, quand tu joues, tu es plus Dominante gentille? Ou plus méchante? Plus sadique?

Je suis plus du genre méchante j'adore cela le sadisme ça peut m'arriver d'avoir des petites passes mais vu que je ne connais pas tout encore j'y va doucement pour pas faire quelque chose de pas correcte.

Tequila
Tequila

On dit parfois que les femmes jouent différemment des hommes, es-tu d'accord? Comment apportes-tu ta touche féminine à comment tu joues?

Oui dans certains cas la femme peut jouer différemment selon ce qu'elle veut dégager aussi. Moi j'adore la jouer inaccessible, ça fait souvent l'effet aux hommes et femmes de pousser encore plus leur attention envers moi pour qu'en retour je leur en donne.

Prenons exemple de mes biscuits, j'adore cuisiner et gâter ceux que j'aime avec des attentions qui soient petites ou grandes. Alors quand j'apporte des biscuits, pour pouvoir en avoir un tu dois me faire un tour (pour le puppy) ou me charmer pour les femmes. J'adore attirer l'attention mais je suis aussi timide en même temps. Alors avec ce concept je réussi à me mettre à l'aise et peu faire ressortir le chat avec ces griffes car j'ai toujours peur du ce que le monde dit autour de moi.

Ça démontre bien que l'anxiété tout le monde peut en vivre mais communiquer est la base de tout, en effet. Dis-nous, quelle est la meilleure façon pour un pet selon toi pour approcher une Dominante?

Moi dans mon cas si tu y va brusque en me disant heille toi là la dominante peu tu me dominer ? C'est sûr que je vais le repousser et lui dire d'aller voir ailleurs. Mais s'il arrive près de moi et se colle à ma jambe et me fait de belle façon je vais engager la conversation c'est sûr avec lui ou elle c'est sûr.

Et d'ailleurs si on renversait la question, qu'est-ce qui fais la force d'un(e) bon(ne) pet selon toi ?

L'écoute des consignes et faire confiance à son maitre. La confiance absolue est parfaite dans une relation. Et aussi une bonne chimie entre le maitre et le puppy.

J'espère que Thunder est un bon garçon pour être un bon puppy pour toi alors. D'ailleurs, depuis le temps, as-tu eu des figures d'inspirations ou des mentors qui t'on inspirée?

Non malheureusement je n'ai pas de mentor, car dans la communauté pet play c'est plus difficile d'avoir des échanges avec les gens quand tu es une femme. Mais oui effectivement j'aimerais bien avoir un mentor un jour !!! Qui auras la patience de m'enseigner davantage de truc sur la domination et le BDSM.

Il n'y a pas beaucoup de femmes dans la communauté au Québec en effet. Que dirais-tu aux femmes qui aimeraient rejoindre la communauté?

De ne pas avoir peur et de foncer ! C'est ce que j'ai fait !! Et je ne le regrette pas du tout !!! Oui dans toute chose il a des difficultés mais chaque difficulté nous rend plus fort quand on les surmonte. Le pet play sa le dit dans le nom un jeu alors joignez-vous à moi et les autres pour jouer vous aller voir vous aller pas le regretter.

On le souhaite! Plus de diversité est toujours source d'enrichissement. As-tu un mot pour la fin?

Courage les filles ! Vous êtes les bienvenues ailler pas peur de venir me parler si vous avez besoin de conseil ou pour vous introduire dans le monde du pet play ! Au plaisir !